Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants d'abord
27 avril 2015

Atelier de Mai.

Le jeudi 7 mai 2015 de 10 h à 11 h 30 - salle Berny.

Nous fêterons la Nature !

023

Les enfants seront invités à découvrir et expérimenter des objets naturels : plumes, pommes de pin, bois, coquillages, fleurs, plantes aromatiques...
un vrai bain sensoriel pour les tout-petits.

Et en plus... il y aura une petite surprise à rapporter à la maison ! Chuuut....

Atelier ouvert à tous les enfants jusqu'à 3 ans accompagnés de leurs parents ou de leur assistante maternelle.

Inscription sur ce blog par "Contacter l'auteur" (en haut de la colonne de droite) ou par mail : lesenfantsdabord77@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci<br /> <br /> à tout à l'heure <br /> <br /> je viens avec mes 2 enfants de 3 ans et 7 mois.
J
Merci de votre réponse. <br /> <br /> J'aurais mes 2 enfants de 3 ans et 7 mois. <br /> <br /> A demain alors 😆
J
Bonjour<br /> <br /> je souhaite venir demain mais je ne trouve pas l adresse de la salle berny...<br /> <br /> Cordialement
Newsletter
Publicité
Publicité